cavalcade collabore avec We are from L.A pour le spot Yuh!
Le mois de mai a vu le lancement de Yuh! Issue d’un partenariat entre Swissquote et PostFinance, cette app qui permet de payer, épargner et investir est la plus complète de Suisse. Elle propose des cryptos, des actions, mais aussi une carte de débit multi-devises gratuite.
Mandatée pour accompagner ce lancement, l’agence romande cavalcade a développé un concept autour de l’idée de légèreté. La simple idée de gérer son argent est un poids pour nombre d’entre nous: Yuh inverse la tendance et permet au contraire de le faire en toute légèreté!
Mieux encore: tout devient si facile, qu’on peut même le faire en dansant! Le spot met en scène quatre danseurs, dont le champion du monde Joris Wolfy Gangzi, qui utilisent l’app tout en se livrant à leur art. Il a été réalisé par le duo mondialement connu, notamment pour le clip «Happy» de Pharrell Williams: We are from L.A. Le réalisateur, Pierre Dupaquier, a même participé à la composition du titre éponyme.
L’ensemble a été conçu et réalisé dans les conditions difficiles du premier confinement: un petit exploit. La campagne se décline également en offline, grâce aux photographies du Bâlois Laurids Jensen. Elle est visible dès ce lundi 31 mai dans toute la Suisse à l’occasion d’un lancement national.
Retrouvez le Cominmag Live consacré à cette campagne, jeudi 6 juin, à 12h30 avec Sonia Milici, responsable marketing de Yuh et David von Ritter, cofondateur et DC de cavalcade